Infos Viêt Nam

Le Service de l’éducation de Hanoï propose la réouverture des écoles le 10 juillet

Print Friendly, PDF & Email

Le Service de l’éducation et de la Formation de Hanoï a proposé aux autorités municipales d’autoriser les élèves à retourner à l’école entre le 10 et le 24 juillet, après une pause de deux mois pour contenir la propagation de l’épidémie de COVID-19.

La proposition publiée le 5 juillet a été signée par le chef adjoint du Service, Pham Van Dai.

Le Service a demandé au Comité populaire de Hanoï d’autoriser les élèves de tous les niveaux de la ville, y compris ceux des centres de langues étrangères et des centres à capital étranger pour l’éducation et des cours de formation à court terme, à retourner à l’école entre le 10 et le 24 juillet pour conclure l’année scolaire 2020-2021. Avant le retour des élèves, les écoles et les établissements d’enseignement doivent respecter strictement les mesures de prévention et de contrôle du COVID-19.

La capitale vietnamienne a décidé de fermer les écoles le 4 mai face à la quatrième vague d’infections et a demandé aux écoles de transformer les cours traditionnels en cours en ligne. Des examens de fin d’année pourraient être organisés lors de la réouverture des écoles.

Agence Vietnamienne d’Information – 6 juillet 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer