Infos Viêt Nam

SEA Games 31 reportés au premier semestre 2022

Print Friendly, PDF & Email

Le Département général de l’éducation physique et des sports a suggéré que le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme reporte les 31es Jeux d’Asie du Sud-Est (SEA Games) à un moment plus approprié pour assurer la prévention et la lutte contre le COVID-19 et la sécurité des participants, a déclaré la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Lê Thi Thu Hang.

La porte-parole du ministère des Affaires étrangères Lê Thi Thu Hang a dévoilé l’information lors de la conférence de presse périodique du ministère des Affaires étrangères qui s’est tenue virtuellement jeudi 8 juillet, expliquant que le retard est dû aux évolutions compliquées de la pandémie de COVID-19 dans la région et dans le monde.

Dans une interview récemment accordée à l’Agence Vietnamienne d’Information (VNA), le directeur général adjoint du Département général de l’éducation physique et des sports, Trân Duc Phân, a déclaré, comme initialement prévu, que les SEA Games 31 et les 11es ASEAN Para Games auront lieu plus tard cette année.

Cependant, la pandémie a incité le Département général de l’éducation physique et des sports à ajuster le plan à soumettre au ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme et a suggéré le report des SEA Games 31 au premier semestre de l’année prochaine, a-t-il ajouté.

Agence Vietnamienne d’Information – 8 juillet 2021

SEA Games 31 reportés au premier semestre 2022
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer