Infos Viêt Nam

JO de Tokyo 2020 : la délégation vietnamienne se compose de 18 sportifs

Print Friendly, PDF & Email

La délégation vietnamienne participant aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 se composera de 43 membres dont 25 cadres, entraîneurs, experts et 18 sportifs.

En vertu d’une décision publiée récemment par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, la délégation vietnamienne sera conduite par Tran Duc Phan, directeur général adjoint de l’Administration des sports du Vietnam.

Les 18 qualifications vietnamiennes pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 comprennent une judokate, un tireur, trois haltérophiles, deux joueurs de badminton, deux nageurs, deux boxeurs, deux gymnastes, une taekwondoïste, deux tireurs à l’arc, une athlète et un duo de rameuses. 
 Respectant les règles en matière de prévention du COVID-19, les membres de la délégation sportive vietnamienne ont reçu le 9 juillet la 2e injection de vaccin. Ils seront mis en quarantaine en trois jours et subiront des tests dès leur arrivée au Japon.

Agence Vietnamienne d’Information – 9 juillet 2021

JO de Tokyo 2020 : la délégation vietnamienne se compose de 18 sportifs
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer