Infos Viêt Nam

Le Vietnam dispose suffisamment de ressources financières pour vacciner toute sa population

Print Friendly, PDF & Email

Avec 115 milliards de dôngs collectés via le programme de messagerie à ce jour, le Vietnam peut acheter 150 millions de doses de vaccin et mener une campagne de vaccination pour l’ensemble de sa population, a déclaré le président du Comité central du Front de la Patrie, Dô Van Chiên.

Ce comité a organisé le 13 juillet à Hanoï, une cérémonie pour informer de la première phase de décaissement des fonds collectés via SMS pour soutenir la prévention et le contrôle de l’épidémie de COVID-19. Dô Van Chiên a exprimé sa profonde gratitude aux bienfaiteurs, aux entreprises, aux compatriotes dans et dehors du pays ainsi qu’aux étrangers vivant au Vietnam pour leur soutien.

Face aux évolutions complexes de l’épidémie, le président du Comité central du Front de la Patrie a également déclaré que le travail de prévention, de contrôle et de suppression de l’épidémie nécessitait encore d’importantes ressources financières. Par conséquent, Dô Van Chiên a appelé à plus de soutiens.

Agence Vietnamienne d’Information – 14 juillet 2021

Le Vietnam dispose suffisamment de ressources financières pour vacciner toute sa population
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer