Infos Cambodge

L’épidémie accroit son étreinte sur le royaume

Print Friendly, PDF & Email

Le Cambodge a franchit la barre des 63 000 cas, alors que les cas élevés, les décès et les cas importés se poursuivent. La Secrétaire d’État Or Vandine et l’Organisation mondiale de la santé ont fait part de leur inquiétude sur la “gravité” de la situation.

L’Organisation mondiale de la santé et la Secrétaire d’Etat Or Vandine ont fait part de leur “grave préoccupation” quant au fait que le Cambodge pourrait atteindre la “ligne rouge”.

Le Cambodge a signalé aujourd’hui 915 nouveaux cas de COVID, alors que la “vague” de cas élevés, de décès élevés et de cas importés élevés se poursuit.

Cela signifie que le nombre total de cas de COVID au Cambodge s’élève désormais à 63 615.

876 nouvelles guérisons ont été annoncées aujourd’hui, ce qui signifie que le total des cas actifs a de nouveau légèrement augmenté pour atteindre 7 257.

Le Cambodge a également annoncé 33 nouveaux décès, ce qui porte le total à 986 décès directs dus au COVID-19 au Cambodge.

Il y a eu une ” explosion ” des décès signalés au cours des deux dernières semaines, plus de 30 % des décès survenus au Cambodge ayant eu lieu au cours de cette période.

Gavroche-thailande.com – 14 juillet 2021

L’épidémie accroit son étreinte sur le royaume
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer