Infos Laos

En plus de la pandémie, le Laos fait face à de graves inondations

Print Friendly, PDF & Email

Des villages du district de Luang Namtha, dans la province laotienne de Luang Namtha, ont été inondés après des pluies torrentielles.

Selon un rapport du département laotien des ressources naturelles et de l’environnement de Luang Namtha, les inondations et les glissements de terrain dans la province ont été déclenchés après plusieurs jours de pluies torrentielles. des résidences et des terres agricoles dans plusieurs villages du district, dont Ban Mai, Khone, Louang, Vieng Tai et Pasack.

Du personnel militaire a été déployé pour venir en aide aux victimes des inondations.

La rivière Namtha a atteint hier une hauteur de 8 mètres, la zone de danger étant fixée à 7,50 mètres. Des inondations gravissimes ont récemment eu lieu en Chine.

Pendant ce temps, les précipitations se poursuivent dans toute la province, les autorités mettant en garde les personnes résidant le long des rivières Tha, Thoung, Ma et Ma. Tha, Thoung, Ma et du Mékong de se préparer à déplacer leurs familles et leurs biens.

Gavroche-thailande.com – 25 juillet 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer