Infos Viêt Nam

Quelque 50 millions de doses de Pfizer livrées au Vietnam fin 2021

Print Friendly, PDF & Email

Entre 47 et 50 millions de doses de vaccins anti-COVID-19 Pfizer devraient être livrées au Vietnam au plus tard à la fin de l’année 2021, a affirmé le ministre de la Santé, Nguyên Thanh Long, lors d’une réunion urgente en ligne sur la prévention et le contrôle du COVID-19, le 2 août.

Le ministre Nguyên Thanh Long a demandé aux localités d’accélérer la vaccination anti-COVID-19.

Le chef du secteur de la Santé a demandé de ne pas choisir un vaccin car tous les vaccins autorisés par le ministère de la Santé sont également autorisés par l’OMS et utilisés par les pays dans le monde entier.

En particulier, le ministre de la Santé, Nguyên Thanh Long, a demandé aux villes et provinces d’accélérer et de mobiliser toutes les forces pour participer à la vaccination contre le COVID-19.

À ce jour, le Vietnam a reçu plus de 17,6 millions de doses de vaccins anti-COVID-19, y compris des vaccins d’AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sputnik-V et Sinopharm.

Jusqu’au 2 août, plus de 6,9 millions de doses de vaccins ont été injectées à l’échelle nationale, avec 712.864 personnes ayant reçu les deux doses.

Agence Vietnamienne d’Information – 3 août 2021

Quelque 50 millions de doses de Pfizer livrées au Vietnam fin 2021
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer