Infos Viêt Nam

Aviation : l’AACV demande l’arrêt de la vente des billets domestiques

Print Friendly, PDF & Email

L’Autorité de l’aviation civile du Vietnam (AACV) vient de demander aux compagnies aériennes dont Vietnam Airlines, Vietjet Air, Bamboo Airways, Pacific Airlines et Vietravel Airlines de suspendre la vente de billets d’avion pour les vols intérieurs, dans le contexte des évolutions compliquées du COVID-19.

Les compagnies aériennes sont responsables de rembourser les passagers qui ont payé leurs billets sur les vols intérieurs émis après le 21 juillet 2021 jusqu’à ce qu’une nouvelle annonce soit publiée, a souligné l’AACV.

Actuellement, les compagnies aériennes doivent minimiser les vols de passagers entre Hanoi et les villes, provinces qui sont appliquées des mesures de distanciation sociale conformément à la directive N°16 du Premier ministre.

Pour les vols cargos, les compagnies aériennes sont autorisées à exploiter sans restrictions. Les vols à des fins médicales seront envisagés sur la base de la demande des Comités populaires des villes et provinces concernées.

L’AACV a également demandé d’intensifier la prévention et la lutte contre le COVID-19. Notamment, tous les passagers des vols entre les villes et provinces qui sont appliquées des mesures de distanciation sociale conformément à la directive N°16 du Premier ministre, doivent avoir certificat de test antigénique rapide ou de test RT-PCR négatif au SARS-CoV-2.

Agence Vietnamienne d’Information – 31 août 2021

Aviation : l’AACV demande l’arrêt de la vente des billets domestiques
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer