Infos Cambodge

Phnom Penh étudie la possibilité de rouvrir ses écoles

Print Friendly, PDF & Email

Khuong Sreng, gouverneur de Phnom Penh, a pris aujourd’hui la décision de créer un groupe de travail chargé d’étudier la possibilité de rouvrir les écoles.

Selon le Khmer Times, ces groupes de travail auront pour mission de :

“…surveiller et évaluer la réouverture des établissements d’enseignement général à tous les niveaux à Phnom Penh, examiner, discuter et identifier les lieux à haut et faible risque et les zones où il n’y a pas d’épidémie de COVID-19 pour rouvrir les établissements d’enseignement général à tous les niveaux à Phnom Penh“.

Ce groupe de travail “évaluera et sélectionnera les écoles maternelles, primaires, secondaires et les lycées de Phnom Penh qui peuvent être rouverts en fonction de la situation réelle, de la mise en œuvre des lacunes en matière de sécurité et des mesures sanitaires nécessaires ».

Cette mesure constitue un autre indicateur positif quant à un assouplissement sinon imminent, du moins, prochain des fermetures covid.

Le ministère de la Santé à déploré hier 416 cas supplémentaires et 12 nouveaux décèsEn outre, le groupe de travail “évaluera et sélectionnera les écoles maternelles, primaires, secondaires et les lycées de Phnom Penh qui peuvent être rouverts en fonction de la situation réelle, de la mise en œuvre des lacunes en matière de sécurité et des mesures sanitaires nécessaires »

Lepetitjournal.com – 3 septembre 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer