Infos Thailande

Le site du Pass Thaïlande victime de bugs lors de sa mise en service

Print Friendly, PDF & Email

Le site internet du Pass Thaïlande, le guichet unique pour la délivrance du nouveau certificat d’entrée, a connu quelques problèmes le jour de l’ouverture.

Si la Thaïlande est réputée pour le sourire de ses habitants, sa cuisine, ses paysages et ses massages, les sites officiels thaïlandais eux sont réputés pour leurs bugs.

C’est donc sans trop de surprise que l’on a appris que de nombreuses personnes n’avaient pas pu finaliser leurs demandes de Pass Thaïlande (Thailand Pass) à cause d’une erreur API le 1er novembre.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères et spécialiste en informatique, Thanee Saengrat, a déclaré que les problèmes ont été rapidement résolus et que le système fonctionne désormais sans bugs.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer cette solution : Pass Thaïlande, une solution de contournement pour l’erreur API

De bons signaux pour la réouverture de la Thaïlande

Plus de 10 000 visiteurs se sont connectés le 1er novembre sur le site tp.consular.go.th pour demander un Pass et environ 400 ont été approuvés.

Thanee Saengrat a indiqué que 13 000 étrangers avaient jusqu’à présent reçu le certificat d’entrée (CoE) en Thaïlande pour la première semaine de réouverture.

En tête de liste des demandeurs du CoE, on trouve les Allemands (1 520), les Américains (1 236), les Britanniques (1 167), les Japonais (892) et les Russes (801).

Les aéroports étrangers ayant envoyé le plus de touristes en Thaïlande sont Doha, Singapour, Dubaï, Helsinki et Abu Dhabi.

Thanee a déclaré aux médias que les signes étaient bons pour la réouverture de la Thaïlande.

Toutelathailande.fr avec Bangkok Business News – 2 novembre 2021

Le site du Pass Thaïlande victime de bugs lors de sa mise en service
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer