L’âge d’or de la prostitution en Thaïlande est révolu selon le roi des massages savonneux
Chuwit Kamolwisit qui est connu comme l’ancien « Roi des massages savonneux » affirme que la prostitution à l’ancienne est terminée.
Élevé en Thaïlande, diplômé d’université aux États-Unis, Chuvit a fait fortune à Bangkok en dirigeant des salons de massage de luxe où des femmes offraient aux clients des bains érotiques.
Le personnage haut en couleur, qui a aussi été présentateur de télévision, homme politique et détenu, a été invité à commenter pour Channel 3 la vente d’un énorme centre de massage savonneux pour 470 millions de bahts, un prix que beaucoup ont refusé, et qui a été acheté en un jour par un acheteur enthousiaste.
Le gigantesque complexe de massage comprend un café de 50 tables ainsi que 104 chambres privées, dans un emplacement central sur Arun Amarin Road, dans le quartier de Pin Klao à Bangkok.
Selon M. Chuwit, le prix de vente élevé demandé par le propriétaire âgé, qui a déclaré ne pas avoir d’héritiers à qui transmettre l’entreprise, était justifié non pas par la valeur de l’activité de massage, mais par l’emplacement privilégié de l’immeuble.
Il a déclaré que l’époque où les hommes se rendaient dans des salons de massage, des bars à filles ou des lieux de massage savonneux était révolue, car désormais, tous ceux qui ont envie de s’amuser peuvent trouver des femmes sur l’application LINE.
Chuwit a été interviewé par Channel 3 et il a parlé de l’avenir de lieux comme les salons de massage.
Il a dépeint cet avenir comme sombre, disant que tous les salons de massage ont fermé en raison de la pandémie de Covid-19 et qu’il ne prévoit pas qu’ils soient rentables lorsqu’ils rouvriront.
Selon lui, les banques hésiteront beaucoup à offrir des prêts à ces entreprises en difficulté.
L’affaire des 470 millions de bahts pour le centre de massage savonneux n’a probablement pas grand-chose à voir avec les massages, mais tout à voir avec ce que Chuwit appelle un « bien immobilier en or ».
Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce mastodonte du massage savonneux : sera-t-il rouvert comme avant ?
Ou bien s’agit-il simplement d’un bien immobilier de premier ordre qui sera transformé en nouveaux condos ou en quelque chose de similaire ?
Toutelathailande.fr avec The Thaiger – 10 décembre 2021
Articles similaires / Related posts:
- La Thaïlande déclare ses lois anti-avortement inconstitutionnelles La Cour constitutionnelle de Thaïlande a jugé que les lois existantes criminalisant l’avortement n’étaient pas conformes à la Constitution et a ordonné leur modification, ouvrant la voie à une réglementation plus claire des droits en matière de procréation....
- Le projet du canal de Kra en Thaïlande : un enjeu économique et stratégique majeur pour l’Asie Le projet du canal de Kra ou Canal « Thaï » est l’un des mégaprojets d’infrastructure les plus ambitieux et les plus transformateurs jamais envisagés en Asie. Proposé pour la première fois au 17e siècle, le canal est de nouveau d’actualité sous le nom de route 9A, un tracé qui percerait l’isthme de Kra sur 120km, de Songkhla dans le golfe de Thaïlande à Krabi au bord de la mer d’Andaman....
- Abus d’autorité, harcèlement sexuel : en Thaïlande, un « guide de survie » pour les élèves Depuis le 12 novembre, le collectif d’étudiants thaïlandais les « Mauvais élèves » distribue à l’entrée de plusieurs écoles du pays un « guide de survie », à destination des élèves scolarisés dans l’équivalent des collèges et lycées....
- La Thaïlande autorise l’avortement jusqu’à vingt semaines Le gouvernement thaïlandais a annoncé mardi 27 septembre que l’avortement sera légalisé jusqu’à vingt semaines. L’IVG en Thaïlande était interdite dans le royaume jusqu’en février 2021, où la loi a été levée pour les femmes enceintes de moins de douze semaines....
- Thai Airways promet de rembourser les billets annulés Il semble que Thai Airways, maintenue en vie grâce aux revenus du fret et à la protection du tribunal pendant la pandémie, ait fait des progrès substantiels en réduisant sa base de coûts tout en s’emparant de parts de marché lors de la réouverture du pays, alors que d’autres compagnies aériennes internationales, pour l’instant, se démènent pour trouver de meilleures conditions, et tandis que d’autres ne sont pas en mesure de rivaliser sur les routes vers Bangkok comme auparavant....