Infos Cambodge

Cambodge Angkor Air reprend ses vols intérieurs

La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air (CAA) a annoncé la reprise de ses vols intérieurs entre la capitale Phnom Penh et la province culturelle de Siem Reap.

Selon le communiqué de presse de la CAA, le premier vol de reprise – ATR-72 – a décollé de l’aéroport international de Phnom Penh à 10 h 20 et a mis 45 minutes pour atteindre l’aéroport international de Siem Reap à 11 h 05 le 4 février. Tous les passagers de ce premier vol ont reçu un chapeau en souvenir de la compagnie.

Ce vol sera assuré deux fois par semaine, tous les vendredis et dimanches.

La reprise des vols entre Phnom Penh et Siem Reap est conforme à la politique du gouvernement royal de vivre dans une nouvelle normalité dans le cadre de la stratégie COVID-19, Vaccine Tourism Strategy, mesures politiques visant à promouvoir le mouvement du tourisme intérieur en 2021-2023, a déclaré la CAA.

Ce réacheminement facilite le voyage des touristes, des hommes d’affaires et des autres voyageurs en ne passant que 45 minutes entre Phnom Penh et Siem Reap avec un haut niveau de sécurité, a-t-il souligné, ajoutant que le personnel de la CAA suit toujours les procédures opérationnelles standard (SOP) et des mesures strictes pour prévenir le COVID-19.

Cambodia Angkor Air est la première et la seule compagnie aérienne du Cambodge à avoir un certificat de sécurité (IATA Operational Safety Audit – IOSA) et à être membre à part entière de l’Association internationale du transport aérien.

Gavroche-thailande.com – 9 février 2022

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer