Infos Cambodge

Le Cambodge vaccine ses enfants de 3 à 5 ans

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre cambodgien a autorisé l’administration de vaccins contre la COVID pour les enfants âgés de 3 à 5 ans.

Dans un message vocal spécial partagé au soir du 17 février, Hun Sen a déclaré que depuis la présence d’Omicron au Cambodge, environ 20 à 25% des enfants ont été infectés par le virus, et même son 21e petit-enfant qui n’a pas encore deux ans a également attrapé la maladie.

Il faut donc vacciner les enfants de 3 à 5 ans pour les protéger d’Omicron. Nous n’avons pas d’autre choix que la vaccination 

Selon le Premier ministre, il y a environ 700.000 enfants dans ce groupe d’âge au Cambodge.

Le Cambodge vaccine déjà ses enfants de 5 ans et plus depuis le 1er novembre dernier. Les campagnes de vaccination gratuites incluent aussi les enfants étrangers.

Hier le ministère de la Santé cambodgiens a signalé 444 nouveaux cas de COVID, tous du variant Omicron.

Mais aucun mort n’a été déploré depuis un mois et demi.

Lepetitjournal.com avec Agence Kampuchea Presse – 18 février 2022

Le Cambodge vaccine ses enfants de 3 à 5 ans
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer