Infos Cambodge

Les vaccinés n’échapperont pas à la quarantaine…

Print Friendly, PDF & Email

L’obligation faite à tous les visiteurs étrangers de suivre une quarantaine après être entré au Cambodge sera maintenue, même en cas de vaccination anti Covid-19.

Un  responsable du ministère de la Santé a confirmé aujourd’hui que les voyageurs cambodgiens et étrangers qui ont déjà été vaccinés contre la COVID-19 doivent toujours être mis en quarantaine (14 jours) lorsqu’ils entrent au Cambodge.

En date du 22 janvier, le nombre total de cas de coronavirus au Cambodge est de 456, le nombre de guérisons est de 403. Le nombre de décès est de 0. Le taux de guérison est de 88,38% et le taux de personnes encore malade est de 11,62%.

Le Premier ministre Hun Sen a appelé les personnes à rester vigilantes car le nombre d’infections dans le monde reste élevé.

Lors du même discours, Hun Sen – devenu Premier ministre du Cambodge il y a près de trente-six ans – a affirmé vouloir occuper ces fonctions dix ans de plus.

Par Jean Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 24 janvier 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer