Infos Viêt Nam

Les cyberattaques au Vietnam diminuent fortement

Print Friendly, PDF & Email

Selon Kaspersky Security Network (KSN), le nombre de cyberattaques perturbant des systèmes d’information au Vietnam a fortement diminué.

Selon Kaspersky Security Network (KSN), le nombre de cyberattaques perturbant des systèmes d’information au Vietnam a fortement diminué.

Concrètement, KSN a découvert et traité 63.482.728 cyberattaques qui ont perturbé des systèmes d’information des utilisateurs de KSN au Vietnam en baisse de 871.402 cas par rapport à 2020. Il s’agit du nombre le plus bas lors des 5 dernières années.

La menace liée à la propagation de logiciels malveillants via USB, CD, DVD et autres méthodes hors ligne en 2021 a considérablement diminué par rapport aux années précédentes, à seulement 162.913.157 menaces contre  268.515.947 menaces en 2020.

Cette réduction s’explique par les efforts du Vietnam pour créer un cyberespace sécurisé.

Agence Vietnamienne d’Information – 24 février 2022

Les cyberattaques au Vietnam diminuent fortement
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer