Infos Birmanie

L’envoyé spécial du président de l’ASEAN se rendra au Myanmar ce mois-ci

Print Friendly, PDF & Email

En tant qu’envoyé spécial du président de l’ASEAN, le vice-Premier ministre cambodgien et ministre des Affaires étrangères, Prak Sokhon, doit effectuer sa première visite au Myanmar du 20 au 23 mars.

L’annonce a été faite par le ministère cambodgien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a rapporté Fresh News http://en.freshnewsasia.com/index.php/en/localnews/27862-2022-03-02-10-47-57.html.

S’exprimant lors d’une conférence de presse après la réunion des ministres des Affaires étrangères de l’ASEAN le 17 février après-midi, Prak Sokhon a déclaré qu’il se rendrait au Myanmar la deuxième semaine de mars pour rencontrer les parties concernées et promouvoir l’aide humanitaire.

L’ordre du jour du voyage prochain devrait suivre le consensus en cinq points publié par les dirigeants de l’ASEAN en avril 2021.

Agence Vietnamienne d’Information – 3 mars 2022

L’envoyé spécial du président de l’ASEAN se rendra au Myanmar ce mois-ci
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer