Non classé

Voyager au Vietnam : Plus de tests pour les voyageurs en provenance de l’étranger!

Print Friendly, PDF & Email

Les autorités vietnamiennes viennent d’assouplir les conditions pour voyager au Vietnam. A compter de ce jour, le dimanche 15 mai, les visiteurs ne sont plus obligés de réaliser des tests PCR ou antigéniques avant leur départ pour le Vietnam.

L’une des dernières barrières vient de tomber. Beaucoup de voix s’étaient élevées, ces derniers jours, pour réclamer la suppression des tests covid pour les voyageurs en partance pour le Vietnam: elles ont été entendues.

La décision prendra effet à partir de 00h00 le 15 mai. Les voyageurs entrant au Vietnam ne seront alors plus tenus de prouver leur négativité au test covid.

Gestion de la crise sanitaire : de bons résultats

C’est le vice-Premier ministre Vu Duc Dam qui l’annoncé ce vendredi en publiant un document officiel, dans lequel il est notamment écrit que l’épidémie connaît un recul spectaculaire, au Vietnam, depuis maintenant près de deux mois.

Le document en question mentionne également une très forte diminution des décès et des hospitalisations liés à la covid, et met en avant l’efficacité des vaccins.

Assouplissement des conditions d’entrée au Vietnam

Ce nouvel assouplissement vient s’ajouter à l’abandon des déclarations de santé (27 avril) et des quarantaines (16 mars), et s’inscrit dans la dynamique de réouverture du et au tourisme international.

Si l’on place les curseurs sur ce vendredi 13 mai, plus de 216,5 millions de doses de vaccins auront été administrées, au Vietnam. Autre point significatif, le pays a enregistré une moyenne d’un décès journalier lié à la covid au cours de la semaine écoulée.

Lepetitjournal.com – 15 mai 2022

Voyager au Vietnam : Plus de tests pour les voyageurs en provenance de l’étranger!
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer