Infos Laos

Le Laos exhorte les gens à recevoir une dose de rappel du vaccin anti-COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Le ministère lao de la Santé encourage les personnes âgées de plus de 12 ans à recevoir une dose supplémentaire contre le COVID-19 car la réponse immunitaire construite après les deux premières injections a diminué.

Selon le ministère, le Laos disposera suffisamment de vaccins pour tous les groupes cibles afin d’assurer l’immunité collective.

Le rappel vaccinal contre le COVID-19 est également recommandé aux groupes cibles tels que les personnes âgées de plus de 60 ans, celles souffrant de comorbidités ou celles présentant une immunodéficience primaire modérée à sévère.

Au 27 juin, au Laos, environ 1.668.269 personnes ont reçu la troisième dose de vaccin,  soit 26% des plus de 12 ans et 22,7% de la population totale.

Pendant ce temps, 5.833.738 personnes ont reçu une dose, soit 90,9% des plus de 6 ans et 70% de la population totale.

Parmi eux, 659.623 personnes de 12 à 17 ans ont reçu une dose, représentant 76,2%, et 659.447 personnes de 6 à 11 ans vaccinées, soit 74,3%.

Agence Vietnamienne d’Information – 4 juillet 2022

Le Laos exhorte les gens à recevoir une dose de rappel du vaccin anti-COVID-19
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer