Infos Laos

15 jours de verrouillage sanitaire en plus pour les laotiens

Print Friendly, PDF & Email

Le gouvernement du Laos a prolongé de 15 jours les mesures de prévention de l’épidémie de Covid-19 dans tout le pays alors que la propagation du Covid-19 se poursuit.

hippakone Chanthavongsa, porte-parole du gouvernement a confirmé que, comme la situation dans les pays voisins reste risquée et que la propagation du virus se poursuit dans la capitale de Vientiane, l’ordre de confinement est prolongé jusqu’au 4 juillet à minuit 

Les pubs et les bars, les karaokés, les lieux de divertissement, les salles de billard, les salons de massage, les spas et les cybercafés doivent rester fermés.

Les centres de sport en salle doivent rester fermés, tandis que les sports de contact tels que le football et les arts martiaux restent interdits dans la capitale Vientiane ou dans toute province où un foyer est détecté.

Tous les établissements d’enseignement de la capitale Vientiane doivent rester fermés, à l’exception des internats.

Toutes les usines et exploitations artisanales situées dans les zones rouges doivent fermer, à l’exception de celles dans lesquelles les employés ont reçu deux doses de vaccin contre le Covid-19, et ont des dortoirs sur place, ou celles qui produisent des matériaux essentiels.

L’entrée dans les zones rouges restera interdite, sauf pour les personnes autorisées par la Taskforce ou les autorités locales.

Par Jean Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 20 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer