Infos Laos

Le Laos préoccupé par la nouvelle vague de COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Les autorités sanitaires lao s’inquiètent d’une nouvelle vague de COVID-19 après que 86 nouveaux cas ont été enregistrés le 27 juillet seulement, dont 70 dans la capitale Vientiane.

Le Centre d’information et d’éducation sur la santé du ministère de la Santé a déclaré que le nombre quotidien de cas de COVID-19 est en augmentation, passant de 23 le 24 juillet à 26 le 25 juillet, 62 le 26 juillet et 86 le 27 juillet.

Les autorités sanitaires ont averti que les cas continueraient d’augmenter si les gens ne suivaient pas les mesures de prévention du COVID-19.

Le centre a appelé les gens à continuer à suivre strictement les mesures de prévention et à se faire vacciner.             

Le Laos a jusqu’à présent enregistré 210 963 cas de COVID-19, avec 662 décès.

Agence Vietnamienne d’Information – 29 juillet 2022

Le Laos préoccupé par la nouvelle vague de COVID-19
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer