Infos Thailande

La Thaïlande rouvre le service ferroviaire vers le Laos

Print Friendly, PDF & Email

La State Railway of Thailand (SRT) a annoncé que le service ferroviaire reliant la province thaïlandaise de Nong Khai à la gare de Thanaleng au Laos a repris ses activités depuis le 16 septembre, dans le contexte où la pandémie de COVID-19 s’est calmée en les deux pays.

L’itinéraire traverse le pont de l’amitié thaï-laotien sur le fleuve Mékong. Chaque jour, il y aura deux voyages au départ de Nong Khai à 7h30 et 14h45 et retour de Thanaleng à 10h00 et 17h30.

Un porte-parole de SRT a déclaré que le trajet dure 15 minutes et que le tarif est de 20 THB (0,54 USD) par trajet.

SRT ramène progressivement les opérations ferroviaires à la normale après que le gouvernement thaïlandais a assoupli les restrictions sur la prévention du COVID-19.

Un service ferroviaire rapide entre la capitale Bangkok et la province de Yala dans la province la plus méridionale de la Thaïlande a également repris le 16 septembre.

Agence Vietnamienne d’Information – 19 septembre 2022

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer