Infos Viêt Nam

Livespace mini fest : votez pour votre groupe préféré !

Print Friendly, PDF & Email

Après quatre concerts avec des performances animées de 12 jeunes groupes vietnamiens sur la scène de l’Institut français de Hanoï, le projet musical LiveSpace va se terminer avec des cycles d’événements à ne pas manquer : Le Mini Fest LiveSpace 2022 et un concours de votes sur la page Facebook officielle de LiveSpace Vietnam afin de déterminer quel sera le lauréat.

Votes du public

Les enregistrements originaux que les 12 groupes ont réalisés en studio seront présentés au public sous la forme de vidéos sous-titrées, publiées sur la page Facebook officielle de LiveSpace Vietnam. Le public est invité à voter pour ses artistes préférés entre le 7 et le 14 octobre 2022, et, le résultat de ces votes sera l’un des critères importants qui déterminera quel sera le groupe gagnant. En parallèle, le jury composé de représentants des principaux partenaires du programme (Institut français du Vietnam, Monsoon Music Festival, Believe,  journal Thê thao & Van hoa relevant de l’Agence Vietnamienne d’Information, HRC…) et de professionnels de l’industrie musicale va choisir le groupe gagnant sur la base des performances des artistes à l’issue du LiveSpace Mini Fest 2022.

Les groupes seront évalués et notés en vertu des critères très spécifiques. Le groupe lauréat recevra le soutien de LiveSpace Vietnam et de ses partenaires pour continuer sa carrière, permettant ainsi de contribuer au développement de l’industrie musicale vietnamienne.

LiveSpace Mini Fest 2022

LiveSpace Mini Fest 2022 est l’occasion pour les mélomanes de rencontrer 12 jeunes groupes qui se sont déjà produits lors de quatre concerts. C’est aussi le lieu de rassemblement de jeunes visages talentueux de la musique vietnamienne. LiveSpace Mini Fest 2022 se tiendra à Hanoi Rock City – un lieu familier du public passionné par la “musique live” dans la capitale. Les 12 groupes, à savoir 2!Much (Những Gã Mộng Mơ), Abyxx, Bột Màu Khoai Tây Cà Rốt, Chú Cá Lơ, Đá Số Tới, Limebócx, Lope Dope, Mạc and The Odd Stones, Mèow Lạc, Những Đứa Trẻ, Phách Ca et Xanh 8+1 vont se produire sur la scène de Hanoi Rock City les 21 et 22 octobre. Ce sera également la dernière chance pour les artistes de montrer leurs talents et leurs styles musicaux uniques pour convaincre le jury avant l’annonce officielle des résultats le 24 octobre.

Une table ronde consacrée au programme LiveSpace sera organisée en ouverture des sessions LiveSpace PRO (rencontres de l’industrie musicale – 24 au 26 octobre 2022 à Complex 01). À cette occasion, le nom du Lauréat LiveSpace 2022 sera annoncé !

Par Mai Quynh – Le courrier du Vietnam – 11 octobre 2022

Livespace mini fest : votez pour votre groupe préféré !
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer