Infos Cambodge

10 000 policiers déployés pour le sommet de l’ASEAN à Phnom Penh

Print Friendly, PDF & Email

Selon le lieutenant-général Chhay Kim Khoeun, commissaire général adjoint et porte-parole de la Police nationale, plus de 10.000 forces de sécurité vont être déployées pour assurer la sécurité et la sûreté lors des 40e et 41e Sommets de l’ASEAN et des Sommets connexes prévus du 8 au 13 novembre 2022, à Phnom Penh.

« Certaines des forces déployées ont été -en outre- formées à des compétences telles que les techniques de défense et coopèrent avec les forces spécialisées d’autres pays telles que l’Interpol, l’Aseanapol, le FBI et les forces de police de Singapour, du Japon, du Vietnam, de la Chine, de l’Australie et d’autres partenaires », a-t-il souligné.

Le Cambodge a également reçu un soutien et une coopération en matière d’échange d’informations sur la sécurité et d’assistance technique du Japon, de la Chine et du Vietnam.

Lepetitjournal.com – 26 octobre 2022

10 000 policiers déployés pour le sommet de l’ASEAN à Phnom Penh
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer