Infos Viêt Nam

L’ambassade du Vietnam en France prête à soutenir les Vietnamiens touchés par les émeutes

Print Friendly, PDF & Email

La porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Pham Thu Hang, a indiqué qu’à ce jour, il n’y avait eu aucun cas enregistré de Vietnamiens touchés par les émeutes en France.

Concernant la situation dans certaines villes françaises ces derniers temps, l’ambassade du Vietnam en France suit régulièrement la situation et se tient prête à soutenir rapidement les citoyens vietnamiens en cas de difficultés ou de problèmes touchés. C’est ce qu’a affirmé la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Pham Thu Hang, lors de la conférence de presse périodique de son ministère, donnée le 6 juillet à l’après-midi.

En réponse à des questions de correspondants concernant les influences éventuelles des émeutes en France sur la vie des Vietnamiens dans ce pays, Pham Thu Hang a indiqué qu’à ce jour, il n’y avait eu aucun cas enregistré de Vietnamiens touchés par les émeutes.

Selon elle, conformément aux directives du ministère des Affaires étrangères, l’ambassade du Vietnam en France a donné des conseils aux citoyens vietnamiens vivant, étudiant et travaillant en France. En cas de nécessité, les citoyens peuvent contacter la hotline de l’ambassade du Vietnam en France (+33 01 44 14 64 44) ou le standard de protection du citoyen (+84 981.84.84.84) ou l’adresse : baohocongdan@gmail.com.

Agence Vietnamienne d’Information – 6 juillet 2023

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer