Hun Manet apparaît sur un panneau d’affichage à Times Square à New York
Les visiteurs de la célèbre place Times Square de New York ont pu apprécier le spectacle d’un Premier ministre cambodgien plus grand que nature, Hun Manet, lors de la récente visite du Premier ministre aux États-Unis.
Des images de Hun Manet ont illuminé un grand panneau d’affichage numérique à Times Square ce week-end alors que le nouveau dirigeant s’exprimait à l’Assemblée générale des Nations Unies.
L’impressionnant panneau d’affichage a été organisé par l’expatrié cambodgien Soth David, un Cambodgien vivant aux États-Unis.
“Toutes nos félicitations!” » disait le panneau publicitaire clignotant à l’intersection emblématique et très fréquentée du centre de Manhattan.
La publicité comprenait également une image montrant Hun Manet en costume d’affaires, les mains jointes dans le salut traditionnel khmer sampeah. Une autre image le montrait en uniforme de ses années de cadet à West Point, l’Académie militaire américaine.
Soth déclare que ce panneau est l’expression de son soutien au dirigeant cambodgien et qu’il a été réalisé par lui et son entreprise comme symbole de son admiration pour le nouveau Premier ministre cambodgien.
Le Premier ministre cambodgien a remercié sa reconnaissance à l’égard de l’action de M. Soth.
Gavroche-thailande.com – Z7 septembre 2023
Articles similaires / Related posts:
- Cambodge: le Premier ministre menace de bloquer l’accès à Facebook Le Premier ministre cambodgien Hun Sen a annoncé vendredi qu’il pourrait bloquer l’accès à Facebook dans son pays, après que la plateforme a déclaré son intention de retirer une de ses vidéos, dans laquelle il menace de frapper ses opposants....
- Cambodge : le Premier ministre n’interdit pas Facebook mais ses représentants Le Premier ministre cambodgien Hun Sen est revenu sur ses menaces de bloquer Facebook mais annoncé que les représentants du groupe étaient désormais interdits de séjour au Cambodge....
- Meta rejette la recommandation de suspendre l’ancien Premier ministre cambodgien de Facebook Meta Platforms, la société mère de Facebook, a rejeté une recommandation de son conseil de surveillance visant à suspendre le compte de l’ancien Premier ministre cambodgien Hun Sen, accusé de l’avoir utilisé pour menacer des opposants....