Non classé

 Visite à Paris envisagée en mars pour le premier ministre Srettha

Print Friendly, PDF & Email

Notre rédaction a appris, de très bonne source, que le premier ministre Thaïlandais Srettha Thavisin se prépare à une visite officielle en France, sans doute dans la première quinzaine de mars.

Cette visite est le résultat de l’invitation adressée par Emmanuel Macron à son prédécesseur Prayuth chan Ocha, à l’issue de sa présence au sommet de l’APEC à Bangkok les 17 et 18 novembre 2022.

La France est clairement dans le radar du Royaume. Mais souvent pour des raisons divergentes. Srettha Thavisin viendra à Paris parler investissements et Jeux Olympiques, mais il ne manquera pas, a appris Gavroche, d’évoquer la présence d’exilés politique thaïlandais sur le sol de la République.

Autre information que Gavroche peut confirmer : la princesse Sirivannavari, fille du Roi Rama X, présentera sa collection de mode le 29 février à Paris, dans le cadre de la fashion-week. Le défilé aura lieu à l’Hôtel d’Évreux, 19 place Vendôme.

Gavroche-thailande.com – 11 février 2024

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer