Infos Cambodge

Le Sabay Festival revient à Paris

Sabay, qui signifie littéralement “joie” en cambodgien, un concept évènementiel inspiré par l’émergence culturelle et artistique de l’Asie. 

Un mélange atypique entre des valeurs ancestrales et une double culture qui met à l’honneur, fièrement, ’esthétique et les cultures d’Asie du sud-est. Participer aux évènements Sabay, c’est se reconnaître,
de près ou de loin, à la fois dans une histoire, des arts et une identité unique qui sont parmi les cultures les plus riches au monde.

Découvrez la culture cambodgienne et célébrez le nouvel an Bouddhiste Theravada, le week-end du 27 et 28 avril de 10h à 18h à la Grande Pagode de Vincennes.

Au programme des festivités : de la street food, spectacles de danse traditionnelle, des shows de boxe Kun Khmer, des concerts d’artistes, DJ sets, une cérémonie bouddhique, des animations dédiées aux enfants, un stand de tatouages sacrés Sak Yant, et l’exposition photo “Le royaume de mon père” du photographe Raphaël Pech.

Entre amis et/ou en famille, plongez-vous dans un festival intergénérationnel dont les valeurs sont : l’authenticité, l’interculturalité et le partage.

Le présentateur de France TV Raphäl YEM animera la scène du Sabay Festival tout au long du week-end pour le plus grand plaisir des festivaliers.

Lepetitjournal.com – 23 avril 2024

Adresse : 40 Bis Rte de Ceinture du Lac Daumesnil Paris

Site internetLe Sabay Festival revient à Paris

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer