Le Vietnam se classe dans le top 3 des pays aux plus belles femmes en Asie
Le Vietnam se classe au troisième rang parmi les 20 pays et territoires d’Asie où se trouvent les plus belles femmes, selon Insider Monkey.
Le Vietnam se classe au troisième rang parmi les 20 pays et territoires d’Asie où se trouvent les plus belles femmes, selon Insider Monkey.
Le Vietnam est bien connu pour ses jolies femmes, « qui sont souvent admirées pour leurs traits délicats, leur peau lisse et leur attitude gracieuse », a commenté le site Web, qui a attribué 0,9 point à ce pays d’Asie du Sud-Est.
Ces dernières années, la demande de cosmétiques a augmenté parmi les femmes vietnamiennes.
Le Vietnam fait désormais partie des pays les moins chers en matière de chirurgie plastique, avec une opération du nez coûtant environ 1 000 dollars et une augmentation mammaire 2 000 dollars, selon Insider Monkey citant certains rapports de l’industrie.
En tête de liste se trouve la République de Corée, suivie par le Japon. Après le Vietnam, de la quatrième à la dixième place, dans l’ordre, se trouvent les Philippines, l’Iran, la Malaisie, l’Inde, la Chine, Singapour et la Thaïlande.
Pour dresser la liste, Insider Monkey a classé les pays et territoires d’Asie aux plus belles femmes sur la base d’une approche consensuelle provenant de plusieurs sources.
Le site Web note que l’industrie mondiale de la beauté est essentielle à la beauté des femmes, le marché des soins du visage en Asie-Pacifique devant atteindre 88,4 milliards de dollars d’ici 2031, enregistrant un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,9 % depuis 2021.
Le marché mondial des soins de la peau du visage devrait atteindre 169,57 milliards de dollars d’ici 2033, contre 96,13 milliards de dollars en 2023, affichant un TCAC de 5,84 %, a cité Insider Monkey Precedence Research, un fournisseur d’études de marché basé au Canada.
Agence Vietnamienne d’Information – 11 juin 2024
Articles similaires / Related posts:
- Une jeune fille marche à travers le Vietnam pour tester ses limites En renonçant à son emploi, Lê Ngoc Hân, 23 ans, a décidé de réaliser une marche tout au long du Vietnam pour trouver une réponse à la question « Existe-t-il ou non une limite à l’Homme ? ». Sa conclusion : les capacités de l’Homme sont infinies. La jeune Lê Ngoc Hân de la province méridionale de Trà Vinh est diplômée du Département d’anglais de l’Université des sciences sociales et humaines de Hô Chi Minh-Ville. Après son diplôme, elle a décroché un travail bien rémunéré. Pourtant, elle a pris une décision audacieuse : quitter son poste pour découvrir le Vietnam… en marchant. Les...
- Au Vietnam, des cours de maintien pour prendre la pose sur les réseaux Comment sourire, placer ses mains, diriger son regard: de jeunes Vietnamiennes férues des réseaux sociaux se précipitent pour suivre des cours enseignant la façon de prendre la pose pour réaliser la photo parfaite....
- Au Vietnam, des femmes pansent leurs plaies par le tatouage Dans son petit appartement de Hanoï, Ngoc tatoue des femmes dont la vie a été bouleversée par un divorce ou une maladie et qui cherchent à panser leurs blessures par cet art encore largement tabou au Vietnam....
- Vietnam : de l’extrême pauvreté à un titre de championne du monde de boxe Après une enfance dans la rue, Nguyen Thi Thu Nhi a lutté contre la pauvreté et les préjugés sexistes pour devenir la toute première Vietnamienne championne du monde de boxe....
- Femmes entrepreneures au Vietnam : une question de survie Même si plus de 93% des Vietnamien⋅nes sont alphabétisés et que 96% fréquentent l’école primaire, beaucoup ne terminent pas leur cycle scolaire. Les difficultés sont d’autant plus fortes pour les jeunes issu⋅es des minorités ethniques : en 2006, seulement 60% d’entre elles/eux achevaient leurs cinq premières années à l’école....