Ouverture de nouvelle lignes aériennes de Vietjet
Une cérémonie d’ouverture de nouvelle lignes aériennes Vietnam – Inde de Vietjet s’est tenue mardi 19 avril à Hanoï, en présence du président de l’Assemblée nationale du Vietnam, Vuong Dinh Huê, et de celui de la Chambre du peuple indien Om Birla.
Il s’agit des liaisons aériennes Hanoï – Mumbai, Hô Chi Minh Ville – Mumbai, Phu Quôc – New Delhi et Phu Quôc – Mumbai.
Les lignes de Hô Chi Minh-Ville et Hanoï à Mumbai seront opérées respectivement les 2 et 3 juin, avec une fréquence de quatre vols aller-retour et de trois vols aller-retour hebdomadaires. La liaison Phu Quôc – Mumbai sera opérée avec une fréquence de quatre vols aller-retour par semaine et la liaison Phu Quôc – New Delhi, trois vols aller-retour par semaine, à partir respectivement du 8 septembre et du 9 septembre 2022.
Vietjet exploite actuellement deux liaisons commerciales régulières reliant Hanoï et Hô Chi Minh-Ville à New Delhi, sans compter les vols charters du Vietnam à Bodh Gaya. Les deux liaisons Hô Chi Minh-Ville/Hanoï – New Delhi seront effectuées à partir du 29 avril et du 30 avril, respectivement, avec une fréquence de trois aller-retour par semaine.
Dinh Viêt Phuong, directeur exécutif de Vietjet, a déclaré que les liaisons entre le Vietnam et l’Inde continueraient d’ouvrir de nombreuses opportunités pour le tourisme, le commerce et la promotion de l’économie entre les deux pays. L’expansion du réseau de vols vers l’Inde démontre également l’engagement de Vietjet à continuer d’offrir davantage d’opportunités de voyage pour aider les passagers à voyager facilement grâce à son vaste réseau de lignes aériennes à travers l’Asie-Pacifique.
Vietjet est un membre à part entière de l’Association du transport aérien international (IATA) avec le certificat IATA Operational Safety Audit (IOSA).
Le transporteur de nouvelle génération Vietjet a non seulement révolutionné l’industrie de l’aviation au Vietnam, mais a également été une compagnie aérienne pionnière dans la région et dans le monde. En mettant l’accent sur la capacité de gestion des coûts, des opérations efficaces et des performances, Vietjet offre des opportunités de vol avec des tarifs économiques et flexibles ainsi que des services diversifiés pour répondre aux demandes des clients.
En tant que plus grand transporteur privé du Vietnam, la compagnie aérienne a reçu le classement le plus élevé en matière de sécurité avec 7 étoiles en 2018 et 2019 par le seul site web d’évaluation de la sécurité et des produits au monde airlineratings.com et est classée parmi les 50 meilleures compagnies aériennes au monde pour un financement et des opérations sains par Airfinance Journal en 2018 et 2019. La compagnie aérienne a également été nommée Meilleur transporteur low-cost par des organisations de renom telles que Skytrax, CAPA, Airline Ratings et bien d’autres.
En 2022, Vietjet Air compte étendre son réseau de vols internationaux vers de nouvelles destinations en Europe et en Australie.
Par Truong Giang – Le courrier du Vietnam – 20 avril 2022
Articles similaires / Related posts:
- Vietjet annonce officiellement cinq routes directes vers l’Inde En étendant continuellement son réseau de vols internationaux, la compagnie aérienne vietnamienne Vietjet marque officiellement une étape importante dans l’un des principaux marchés d’aviation potentiels au monde en s’attaquant au marché indien et ses quelque 1,3 milliard d’habitants....
- Vietnam Airlines lancera deux lignes vers Mumbai en mai La compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines lancera deux lignes reliant Hanoï et Hô Chi Minh-Ville (Vietnam) à Mumbai (Inde) à partir du 20 mai....
- Covid-19 : Vietnam Airlines suspend les vols vers la France La compagnie aérienne Vietnam Airlines annule ses vols vers la France ainsi que vers la Malaisie, en raison des restrictions d’entrée émises par les deux pays pour ralentir la pandémie de coronavirus...
- Les compagnies aériennes se préparent à la reprise des vols internationaux réguliers Les compagnies aériennes au Vietnam se préparent à la reprise des vols internationaux réguliers à partir de février....
- Le trafic aérien au Vietnam devrait atteindre 74 millions en 2023 Le transport aérien au Vietnam est évalué à environ 74 millions de passagers en 2023, soit une augmentation de 34,5% sur un an, et 1,1 million de tonnes de fret, soit une baisse de 9,3%, a fait savoir l’Administration de l’aviation civile du Vietnam (CAAV), citée par le journal en ligne du Parti communiste du Vietnam....