Infos Viêt Nam

Le 6e Festival international du film de Hanoï est prévu pour le 4e trimestre

Le 6e Festival international du film de Hanoï devrait avoir lieu au quatrième trimestre de cette année, a annoncé vendredi 6 mars le ministère vietnamien de la Culture, des Sports et du Tourisme.

Le 6e Festival international du film de Hanoï (HANIFF), qui devrait durer cinq jours, vise à honorer les talents du cinéma et des films exceptionnels qui illustrent les valeurs humanitaires et artistiques.

L’événement fournit également aux artistes cinématographiques vietnamiens et internationaux une plate-forme permettant de partager leur expertise professionnelle, contribuant à l’intégration du cinéma vietnamien dans le monde, popularisant ainsi le Vietnam, ses habitants et sa culture auprès d’amis internationaux.

HANIFF a eu lieu pour la première fois en 2010. Au cours des cinq dernières éditions, le comité organisateur a reçu des candidatures venus de la Thaïlande, des Philippines, de l’Indonésie, du Japon, de la République de Corée, de l’Inde, de l’Argentine, de la France, du Mexique, de la Roumanie, de l’Iran, de la Pologne, entre autres.

Agence Vietnamienne d’Information – 9 mars 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer