Infos Thailande

Le 17 mai, le royaume retrouvera le sourire après le Covid

La Thaïlande, bon élève sur le front international du Covid 19, va pouvoir retrouver son sourire et son activité commerciale.

C’est du moins un début, après les semaines de verrouillage du pays pour contrer l’épidémie. Dimanche 17 mai, les centres commerciaux pourront rouvrir leurs portes. D’autres mesures sont attendues

Les nouvelle mesures de déconfinement commercial débuteront en Thaïlande dimanche 17 mai. Le marché de Chatuchak à Bangkok, mais aussi les centres commerciaux et les grands magasins, seront autorisés à rouvrir le 17 mai avec une fermeture quotidienne obligatoire à 20h

Nouvelle étape d’assouplissement des mesures de lutte contre le COVID-19

Comme annoncé sur notre site le 8 mai, le CCSA présidé par le premier ministre Prayut Oh Choa s’est réuni vendredi 15 mai à la maison du gouvernement pour déterminer l’aménagement des nouvelles mesures contre le COVID-19 dans le cadre de la 2e phase.

Les salles de sport, les musées, les salles de réunions seront aussi autorisés à rouvrir sous condition, nombre de personnes notamment et avec mise en place d’une surveillance. Les piscines des condominiums pourront aussi autoriser les personnes à nager dans un temps limité et sous contrôle des équipes de gestion des condominiums.

Les heures du couvre-feu évoluent et passeront de 23h à 4h.

Tous les détails seront précisés le 17 mai dans le cadre de la publication des nouvelles mesures dans la Gazette royale.

Gavroche-thailande.com – 15 mai 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer