Infos Thailande

Vers l’Europe, les vols de la Thaï seront programmés en août

Thai Airways International a apporté mardi 9 juin de nouveaux ajustements à sa reprise de vol prévue sur les routes vers l’Europe, modifiant les dates de lancement de ses services à Londres et à Paris.

Les services quotidiens réguliers vers Londres et Paris devraient maintenant reprendre en août plutôt que précédemment annoncés à la mi-juillet.

La compagnie aérienne thaïlandaise signale dans sa dernière mise à jour des vols que son service Bangkok – Londres Heathrow sera réintroduit le 1er août avec un 777-300ER quotidien. Selon le calendrier précédent, la compagnie aérienne prévoyait un service de trois semaines à partir du 16 juillet.

Sur la liaison Bangkok-Paris, la compagnie aérienne a désormais reporté le lancement du 17 juillet au 1er août proposant trois vols hebdomadaires à l’aide d’un 777-300ER.

Les horaires de la compagnie aérienne sont constamment révisés en raison de sa restructuration en cours qui est actuellement sous la supervision du tribunal de faillite du pays.

Gavroche-thailande.com – 9 juin 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer