Infos Viêt Nam

Le Vietnam passe 94 jours sans infections au COVID-19 dans la communauté

Print Friendly, PDF & Email

Le Vietnam n’a signalé aucune nouvelle infection au COVID-19 dans la communauté depuis 94 jours.

Le Vietnam n’a signalé aucune nouvelle infection au COVID-19 dans la communauté depuis 94 jours, a déclaré le 19 juillet au matin le Comité de direction national pour la prévention et le contrôle du COVID-19.

Le nombre total de cas confirmés de COVID-19 au Vietnam est resté à 381, dont 242 cas importés qui ont été mis en quarantaine juste après leur arrivée dans le pays, ne posant aucun risque de transmission dans la communauté.

12 798 personnes qui ont eu des contacts étroits avec des patients atteints du COVID-19 ou qui sont entrées au Vietnam en provenance de zones touchées par la pandémie sont mises en quarantaine, dont 100 dans les hôpitaux, 12 273 dans d’autres établissements et 425 à domicile.

Selon le sous-comité de traitement, 357 des 381 patients se sont déclarés rétablis.

Les autres sont traités dans des établissements médicaux à travers le pays, dont six patients testés négatifs pour le virus une fois et quatre autres testés négatifs au moins deux fois.

Par Nguyễn Thị Hồng Minh – Agence Vietnamienne d’Information – 19 juillet 2020

Le Vietnam passe 94 jours sans infections au COVID-19 dans la communauté
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer