Infos Thailande

Thai Airways volera vers Copenhague les 16 et 30 août

Dans l’attente de la décision de la justice thaïlandaise sur son plan de redressement, supposée intervenir le 17 août, Thai Airways poursuit ses vols au compte-gouttes vers l’Europe pour y acheminer et ramener les passagers désireux de se quitter ou de se rendre en Thaïlande.

Au programme: Londres, Francfort (voir nos précédents articles) et maintenant Copenhague. Pour l’heure, rien sur Paris !

Thai Airways International Public Company Limited (THAI) assurera en août deux vols aller-retour sur la ligne Bangkok-Copenhague pour les passagers qui souhaitent se rendre sur ces deux destinations ou dans les pays voisins et les Thaïlandais bloqués au Danemark, dans les pays scandinaves qui souhaitent être rapatriés.

– Le vol TG950 des 16 et 30 août 2020 partira de Bangkok à 6 h 50 et arrivera à Copenhague à 13 h 05 (heure locale)

La THAI s’est associée au ministère des affaires étrangères pour exploiter des vols spéciaux Taipei-Bangkok et Copenhague-Bangkok afin de ramener les thaïlandais chez eux en appliquant les mesures préventives Covid-19 et la distance physique dans tous les aspects de la prestation de services.

En outre, des cargaisons ont été livrées sur des vols aller-retour. Les passagers qui souhaitent être rapatriés peuvent consulter les sites “Thailand Trade and Economic Office, Taipei ” et celui de l’ambassade de Thaïlande à Copenhague.

Les billets de la THAI sur la ligne Bangkok-Copenhague sont vendus comme des billets aller simple avec un nombre limité de places disponibles.

Les réservations peuvent être effectuées sur le site de la Thai (vols Copenhague) et par le biais du centre d’appel de la THAI au 0-2356-1111, de 8h à 20h.

Gavroche-thailande.com – 2 août 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer