Infos Thailande

Emirates Airlines repart vers Bangkok

Print Friendly, PDF & Email

La compagnie aérienne Emirates Airlines relancera mardi prochain sa route entre Dubaï et Bangkok, portant son réseau post-pandémie de Covid-19 à 78 destinations dont quinze en Asie du sud-est et de l’est.

A partir du 1er septembre 2020, la compagnie émiratie propose un vol quotidien régulier entre sa base de Dubaï et l’aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi, opéré en Boeing 777-300ER tri-classe. Les départs sont programmés à 1h50 pour arriver à 11h30, les vols retour quittant la Thaïlande à 15h25 pour atterrir à 18h35. Emirates souligne dans son communiqué que les clients de Première et de classe Affaires peuvent profiter du service gratuit de voiture avec chauffeur au départ des deux villes, un axe sur lequel elle proposait cinq rotations quotidiennes l’été dernier.

Les passagers « peuvent réserver des vols sur le site ou par l’intermédiaire d’agences de voyage », mais sont prévenus : « l’entrée en Thaïlande reste soumise à des conditions d’entrée fixées par les autorités thaïlandaises et certaines restrictions sont en vigueur ». Les voyageurs sont invités à consulter les dernières informations ou à se rendre en ligne pour « obtenir tous les détails nécessaires avant de réserver ».

Le réseau post-pandémie d’Emirates Airlines s’étend désormais à 78 destinations en septembre, dont 15 villes dans la région : Bangkok donc, Cebu, Clark, Guangzhou, Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Hong Kong, Jakarta, Kuala Lumpur, Manille, Osaka, Séoul, Singapour, Taipei et Tokyo. Selon son directeur des opérations Adel Al-Redha, ce sont 143 liaisons qui devraient être opérationnelles au début de la prochaine saison estivale.

Les clients du réseau Emirates peuvent maintenant faire escale ou voyager à Dubaï, depuis que la ville « a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et aux touristes du monde entier. Afin d’assurer la sécurité de tous, les tests PCR Covid-19 sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï (et aux EAU) ou transitant par Dubaï, y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine ».

Par Thierry Blancmont – Air Journal – 28 août 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer