Infos Viêt Nam

La première rame de la ligne de métro Bên Thanh – Suôi Tiên arrivera à HCM-V en octobre

Selon les prévisions, la première rame de la ligne de métro No1 de Hô Chi Minh-Ville (Bên Thanh – Suôi Tiên) débarquera dans la mégapole du Sud en octobre, selon le Comité de gestion des chemins de fer urbains de Hô Chi Minh-Ville.

Pour préparer l’accueil de cette rame, le Comité de gestion des chemins de fer urbains de Hô Chi Minh-Ville a coopéré avec les entrepreneurs pour bien préparer les formalités d’entrée des experts étrangers, d’importation du matériel,  de libération du terrain sur le chantier…

Auparavant, début avril, des experts et des ingénieurs de Hitachi ont réalisé les derniers maillons de contrôle technique au Japon pour l’envoi de cette rame au Vietnam. Au début, selon les prévisions, elle devait être transporté au Vietnam au 2e trimestre. Mais à cause de la pandémie de COVID-19, la date de livraison a été reportée.

Selon les prévisions, six experts japonais vont arriver au Vietnam le 18 septembre, qui seront mis en quatorzaine selon les règlements sanitaires. Ces experts seront chargés du transport et de l’importation de cette première rame de métro.

Agence Vietnamienne d’Information – 10 Septembre 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer