Infos Viêt Nam

Nécessité de 3.800 mlds de dôngs pour moderniser des trains d’ici 2022

Compte de la demande réelle du transport ferroviaire, la Compagnie générale des chemins de fer du Vietnam (VNR) nécessitera d’ici 2022 environ 3.769 milliards de dôngs (160 millions d’USD) pour moderniser des trains.

Parmi cette somme, la compagnie VNR nécessitera 1.109 milliards de dôngs pour la mise en œuvre du projet d’investissement de locomotives entre 2016 et 2020, et la société par action de transport ferroviaire, de 2.660 milliards de dôngs, pour d’autres projets.

À partir de 2016, la compagnie VNR a achevé la construction et l’exploitation de 150 wagons de haute qualité avec un investissement de plus de 1.552 milliards de dôngs ; de 300 wagons porte-conteneur avec 347 milliards de dôngs ; de 37 wagons avec 90 milliards de dôngs.

Selon un responsable de VNR, le secteur ferroviaire devait importer 100% des moyens de transport dans le passé, mais maintenant, la VNR peut produire et fournir tous les types de wagons pour répondre aux besoins de transport avec un taux de localisation de 20 à 40%.

Agence Vietnamienne d’Information – 1er Octobre 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer