Infos Birmanie

Les frontières aériennes birmanes restent fermées jusqu’au 30 novembre

Print Friendly, PDF & Email

La Birmanie maintient la fermeture des services aériens commerciaux internationaux jusqu’au 30 novembre au moins, date à laquelle la décision sera réexaminée.

Toutes les frontières restent fermées. Des exigences strictes en matière de quarantaine sont en place pour les voyageurs arrivant sur des vols de rapatriement préétablis. Les élections législatives birmanes auront lieu le 8 novembre et la pandémie de Covid-19 reste très active.

Au dimanche 1er novembre, la Birmanie a signalé 52 707 cas cumulés et 1 237 décès liés à la pandémie Covid-19.

La Birmanie maintient donc en conséquence la suspension de toutes les nouvelles demandes de visa touristique. Les avis aux voyageurs suggèrent que les autorités birmanes peuvent toujours offrir des visas d’affaires aux ressortissants étrangers, mais dans des circonstances très impérieuses.

Les voyageurs autorisés à entrer en Birmanie sont soumis à des contrôles de température à l’arrivée et doivent fournir la preuve d’un résultat négatif au test Covid-19.

Quarantaine imposée

Les arrivant en Birmanie doivent entrer en quarantaine organisée par le gouvernement. Il n’y a pas de choix. Tous les passagers d’un vol entrent dans la même installation de quarantaine gouvernementale ou dans le même hôtel.

La période de quarantaine standard dure 28 jours (21 jours dans un établissement organisé par le gouvernement, suivis de sept jours de quarantaine à domicile).

Gavroche-thailande.com – 6 Novembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer