Infos Viêt Nam

Les chansons françaises à l’honneur à Hanoï

Print Friendly, PDF & Email

Nostalgique et émouvant, le concert “Chanson française d’hier et d’aujourd’hui” du chanteur Kenjah David a emmené le public de la capitale vietnamienne dans l’ambiance des classiques français.

La soirée du 27 novembre, le concert “Chanson française d’hier et d’aujourd’hui” donné par le chanteur Kenjah David et ses amis internationaux a fait salle comble à L’Espace – Institut français de Hanoï.
Les spectateurs ont pu réécouter les grandes œuvres de la musique française, celles de Gainsbourg, Nougaro, Salvador, Piaf, Fugain et de bien d’autres artistes.

Kenjah a aussi réussi à mixer ces grands classiques avec des genres plus modernes comme le rap, le salsa ou encore le R&B, afin de sensibiliser les jeunes auditeurs.

Par ailleurs, les artistes ont essayé de petites conversations avec le public de la capitale vietnamienne pour mieux comprendre leur amour pour la musique française.

S’installer à Hanoï

Né à Paris, Kenjah David est diplômé du Conservatoire de Paris et de l’École de musique ATLA. Établi au Vietnam depuis 2018, il a rencontré nombre de musiciens de talent de toutes les cultures du monde.

Ce chanteur est actuellement membre du groupe Latin Irations collective basé à Hanoï, qui joue régulièrement des concerts de musique latine partout dans le pays.

Kenjah David et ses amis se produisent souvent au Hanoi Rock City – haut lieu de la scène musicale de la capitale et terrain d’échange familier pour les groupes indépendants vietnamiens et étrangers.

Par Dang Duong – Le Courrier du Vietnam – 28 novembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer