Infos Viêt Nam

Le Vietnam disposera de 31 millions de doses aux 3e et 4e trimestres

Print Friendly, PDF & Email

Trente-et-un millions de doses du vaccin anti-COVID-19 développé par le groupe américain Pfizer et la société allemande BioNTech Inc. seront fournies au Vietnam aux troisième et quatrième trimestres 2021.

Selon le ministère vietnamien de la Santé, un accord avec Pfizer sera conclu prochainement.

Le processus de négociations avec Pfizer a été constamment encouragé par le ministère de la Santé au cours des dernières mois. Les négociations ont porté sur les points relatifs à la responsabilité juridique, au paiement et au remboursement, aux risques lors de la mise en œuvre de l’accord dans le respect des lois vietnamienne et internationale.

Ces derniers temps, le ministère de la Santé a continuellement travaillé avec de nombreux fabricants de vaccins anti-COVID-19 tels qu’AstraZeneca (Grande-Bretagne), Moderna (États-Unis), Gamelaya (Russie)…, dans le but de disposer suffisamment de vaccins pour tous ses citoyens.

Agence Vietnamienne d’Information – 19 mai 2021

Le Vietnam disposera de 31 millions de doses aux 3e et 4e trimestres
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer