Infos Viêt Nam

COVID-19 : le Vietnam confirme le 52 décès

Print Friendly, PDF & Email

Le sous-comité de traitement, relevant du Comité de direction national de la prévention et du contrôle du COVID-19, a confirmé le 52e décès dû au coronavirus.

Le sous-comité de traitement, relevant du Comité de direction national de la prévention et du contrôle du COVID-19, a confirmé le 52e décès dû au coronavirus.

Il s’agit d’une femme de 35 ans, domiciliée dans la ville de Lang Son, province éponyme du Nord.

Elle a des antécédents de cancer du côlon stade 4 avec métastases pulmonaires, a reçu 5 cycles de chimiothérapie à l’Hôpital du cancer Tan Trieu à Hanoï.

Elle a été découverte infectée par le SARS-CoV-2 le 17 mai et a été transférée à l’Hôpital Duc Giang pour un traitement intensif, mais elle avait toujours une forte fièvre et une insuffisance respiratoire progressive.

Le 22 mai, le patient a été transféré à l’Hôpital central des maladies tropicales de Dong Anh à Hanoï pour un traitement, avec un diagnostic de pneumonie causée par le coronavirus, de complications d’insuffisance respiratoire, d’infection fongique invasive chez le patient en phase terminale de cancer du côlon avec métastases pulmonaires.

Le patient est décédé dans la nuit du 4 juin. 

Agence Vietnamienne d’Information – 5 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer