Infos Viêt Nam

Le Vietnam obtient déjà 14 places pour les Jeux olympiques de Tokyo

Print Friendly, PDF & Email

La Fédération internationale d’haltérophilie (IWF) a confirmé le 12 juin que trois athlètes vietnamiens avaient remporté des places pour les Jeux olympiques de Tokyo, portant le total du pays dans tous les sports à 14 jusqu’à présent.

Les haltérophiles Thach Kim Tuân, Vuong Thi Huyên et Hoàng Thi Duyên sont ceux qui ont été nommés par l’IWF dans son annonce.

À ce jour, le Vietnam a obtenu des places olympiques en natation, boxe, gymnastique, badminton, tir à l’arc, aviron, taekwondo et haltérophilie.

Initialement prévus pour l’été 2020, les Jeux olympiques de Tokyo ont été retardés d’un an en raison de la pandémie de COVID-19 auront lieu finalement du 23 juillet au 8 août, avec 33 sports, 51 disciplines, 339 épreuves et plus de 11.000 athlètes,

Cette année, dans le but de rajeunir et de moderniser les Jeux olympiques, cinq sports font leur entrée (ou leur retour) à Tokyo : le karaté, le surf, le skateboard, l’escalade et le baseball/softball.

Agence Vietnamienne d’Information – 13 juin 2021

Le Vietnam obtient déjà 14 places pour les Jeux olympiques de Tokyo
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer