Infos Viêt Nam

Proposition de suspendre les vols de passagers à destination/en provenance de certains aéroports

Print Friendly, PDF & Email

L’Autorité de l’aviation civile du Vietnam vient de présenter un document au ministère des Transports et des Communications sur la proposition de suspendre les vols à destination/en provenance de certains aéroports.

Il a proposé de suspendre les vols à destination/en provenance de l’aéroport de Tho Xuân ; l’exploitation de la ligne Hô Chi Minh-Ville-Phu Bài/Chu Lai et vice versa, suite à la demande des Comités populaires des provinces de Thanh Hoa, de Thua Thiên Huê et de Quang Nam (Centre) pour limiter la propagation du COVID-19.

En conséquence, l’autorité demande d’arrêter les exploitations des vols de passagers à destination/en provenance de l’aéroport de Tho Xuân ; des vols de passagers sur la ligne Hô Chi Minh-Ville – Chu Lai et vice versa à partir de 00h00 du 4 juillet ; des vols sur la ligne Hô Chi Minh-Ville – Phu Bài et vice versa à partir de 00h00 du 5 juillet.

Cependant, les vols spéciaux destinés au transport de personnel médical, de fournitures et d’équipements médicaux seront maintenus, à la demande de l’Autorité de l’aviation civile du Vietnam. Depuis le 3 juillet, l’accueil des passagers dans le train à la gare de Vinh, province de Nghê An est autorisé, a annoncé la Compagnie par actions de transport ferroviaire.

Auparavant, le Comité populaire provincial avait décidé de mettre en place la distanciation sociale pour toute la ville de Vinh à partir du 19 juin, conformément à la directive 16/CT-TTg du Premier ministre. Alors, la suspension de l’accueil des passagers à la gare de Vinh a été appliquée.

Agence Vietnamienne d’information – 3 juillet 2021

Proposition de suspendre les vols de passagers à destination/en provenance de certains aéroports
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer