Infos Laos

Les cas de coronavirus augmentent sur le territoire laotien

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos a confirmé ce jour 106 nouveaux cas de Covid-19, portant le nombre total de cas à 2 825. 1 499 tests ont été effectués au cours des dernières 24 heures.

La capitale Vientiane a enregistré 12 cas importés et la province de Khammouane a enregistré 7 cas importés. Savannakhet a enregistré 42 cas importés, tandis que Champasack a enregistré 43 nouveaux cas importés.

Le pays compte maintenant (officiellement) 606 cas actifs, avec 2 216 guérisons.

49 centres de quarantaine sont en activité dans le pays, et 5 407 personnes sont en quarantaine. 893 personnes avaient traversé les frontières du pays le 11 juillet. Les travailleurs laotiens se dépêchant de rentrer chez eux après avoir travaillé en Thaïlande.

Le Le Dr Sisavath Soutthanilaxay a déclaré que la situation dans certains pays voisins s’aggrave à mesure que le nombre de cas augmente et que les hôpitaux sont débordés. Il a déclaré qu’il n’y avait plus assez d’oxygène pour tous les patients, alors que beaucoup continuent de devoir attendre longtemps pour que les ambulances les emmènent à l’hôpital, certains mourant avant leur arrivée.

Par Jean Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 12 juillet 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer