Infos Laos

Un cinquième patient laotien est mort du Covid

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos, où les statistiques sanitaires doivent être considérées avec précaution, a confirmé dimanche 18 juillet son cinquième décès dû au Covid-19 dans la province de Savannakhet.

Un homme de 49 ans originaire de Nongboua Tha, district de Songkhon, province de Savannakhet, est décédé dimanche 19 juillet dans un hôpital de campagne de la province de Savannakhet.

L’homme travaillait comme travailleur migrant en Thaïlande et était récemment rentré au Laos.

Il avait été testé positif au Covid-19 à son retour et avait été envoyé à l’hôpital de campagne pour y être soigné.

Son corps a été emmené pour être incinéré dans un temple bouddhiste

Ce décès intervient après celui d’un homme de 67 ans décédé du Covid-19 à l’hôpital Mittaphab de Vientiane en début de semaine.

Le Laos a confirmé 170 nouveaux cas de Covid-19 aujourd’hui, portant le nombre total de cas à 3 710.

Gavroche-thailande.com – 20 juillet 2021

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer