Infos Thailande

Les athlètes thaïlandais sont arrivés aux Jeux Olympiques de Tokyo

Print Friendly, PDF & Email

Les athlètes thaïlandais sont arrivés à partir du lundi 12 juillet à l’aéroport de Tokyo pour franchir le premier obstacle olympique. L’aéroport de Tokyo est le premier écueil que doivent franchir les sportifs à leur arrivée aux Jeux olympiques, surnommés « JO du Covid ».

Lundi 12 juillet, les athlètes thaïlandais de planche à voile et de voile ont ouvert la voie en passant avec succès des heures de contrôle après avoir atterri au Japon pour les Jeux du 23 juillet au 8 août.

“Les nombreuses étapes à franchir pour entrer dans le pays prennent environ deux heures”, a expliqué le chef de mission thaïlandais Thana Chaiprasit.

“Par conséquent, nous souhaitons avertir le prochain groupe d’athlètes thaïlandais de tout préparer – notamment les documents – afin qu’ils puissent participer à l’événement sans problème.”

Il a ajouté qu’un médecin a été nommé et chargé de vérifier la santé des athlètes thaïlandais et de signaler au pays hôte tout problème lié à la Covid-19.

D’autres arrivées imminentes

Le reste de l’équipe olympique thaïlandaise, notamment les athlètes de golf, de tennis de table, de boxe, de badminton et de taekwondo, se rendront au Japon progressivement avant le début des Jeux.

“Au total, 42 athlètes thaïlandais participeront à l’événement”, a-t-il ajouté.

Tous les athlètes séjourneront dans le village olympique sous un contrôle strict de Covid, aucun spectateur n’étant autorisé à assister à ces Jeux.

Gavroche-thailande.com – 14 juillet 2021

Les athlètes thaïlandais sont arrivés aux Jeux Olympiques de Tokyo
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer