Infos Cambodge

Srey Bandaul, fondateur du célèbre cirque Phare, est décédé du Covid

Print Friendly, PDF & Email

La célèbre école cambodgienne d’arts visuels et du spectacle Phare Ponleu Selpak, connue pour son cirque Phare, qui a enchanté le monde entier, a annoncé le décès de son cofondateur Srey Bandaul, suite à sa contamination par le virus du Covid.

En plus d’avoir contribué au succès de Phare Ponleu Selpak, Srey Bandaul était également un artiste visuel et un professeur d’art et avait largement exposé ses œuvres au Cambodge ainsi qu’en Norvège, aux Philippines, en Thaïlande, en Australie, à Singapour, à New York, à Londres, à Istanbul et en Birmanie.

Il avait également publié deux livres : Looking at Angkor et The Land of the Elephants.

Gavroche-thailande.com – 9 août 2021

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer