Infos Viêt Nam

Le Vietnam lancera prochainement une page web sur les Army Games 2021

Print Friendly, PDF & Email

La page web officielle du ministère vietnamien de la Défense sur les Jeux militaires internationaux (Army Games) 2021 sera lancé à 09h00 le 18 août prochain à l’adresse : https://armygames.vn.

La page web sur les Army Games 2021, disponible en vietnamien, anglais et russe, comprend plusieurs types de cotenu (textes, photos, vidéos) qui présenteront les préparatifs du ministère vietnamien de la Défense pour accueillir des compétitions des Jeux militaires internationaux 2021 dans deux épreuves : “Tireurs d’élite” et “Zone d’accident”.

La page web informera également sur ces Jeux en Russie et dans les pays qui les co-organisent en 2021.

Elle présentera aussi des informations sur les éditions précédentes des Jeux depuis 2015, la participation du Vietnam, l’Armée populaire du Vietnam, le Livre blanc sur la défense du Vietnam 2019…

En Russie, le 10 août, la délégation militaire vietnamienne participant aux Army Games 2021 est allée déposer des fleurs au pied de la statue du Président Hô Chi Minh à Moscou.

Les 29 soldats d’élite du génie militaire ont été sélectionnés pour participer aux Army Games 2021.

Les Jeux militaires internationaux 2021 sont prévus du 22 août au 4 septembre. Au total, 277 équipes de 41 pays et territoires concourront dans 34 épreuves.

Agence Vietnamienne d’Information – 11 août 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer