Infos Viêt Nam

COVID-19 : Côn Dao prévoit de vacciner plus de 70% de sa population

Print Friendly, PDF & Email

L’île de Côn Dao dans la province méridionale de Bà Ria-Vung Tàu prévoit la vaccination de 70% de sa population avec deux injections de vaccin d’ici à vendredi 13 août.

Le district insulaire de Côn Dao mène actuellement sa quatrième campagne de vaccination du 11 au 13 août qui mobilise 12 personnels médicaux de la police provinciale et des forces militaires. Près de 5.000 doses suppplémentaires de vaccin AstraZeneca ainsi que des fournitures médicales ont été transportés vers le district par un hélicoptère.

Le Centre de santé de Côn Dao a déployé plus de 30 membres du personnel médical et plus de 40 bénévoles pour cette campagne de vaccination.

Phan Thanh Biên, secrétaire adjoint du Comité du Parti du district et président du Conseil populaire du district, a déclaré que lorsque l’objectif de vaccination de 70% de sa population sera atteint, le district proposera d’assouplir les mesures de distanciation sociale et de reprendre progressivement les activités de production et d’affaires.

Agence Vietnamienne d’Information – 13 août 2021

COVID-19 : Côn Dao prévoit de vacciner plus de 70% de sa population
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer