Infos Viêt Nam

La Russie salue la préparation du Vietnam pour les Army Games 2021

Print Friendly, PDF & Email

Le général de division Alexander Peryazev, chef adjoint du Département de l’entraînement au combat des forces armées de la Russie, également chef de la Commission des arbitres des Jeux militaires internationaux (Army Games) 2021, a salué le 17 août la préparation du Vietnam pour ce tournoi malgré le fait qu’il accueille cet événement pour la première fois au milieu de diverses difficultés.

Alexander Peryazev a déclaré que les officiers, les soldats et les autres forces vietnamiennes faisaient preuve d’une combativité et d’une discipline élevée et d’une haute détermination à gagner.

Il s’est dit ravi du renforcement de la coopération en matière de défense entre les deux pays dans davantage de domaines.

Le même jour, le ministère russe de la Défense a diffusé une vidéo sur une cérémonie d’accueil de la frégate  016-Quang Trung de la Marine vietnamienne au port de Vladivostok. Ce navire de guerre, ainsi que la frégate 015-Trân Hung Dao participeront pour la première fois à la compétition “Sea Cup” dans le cadre des Army Games 2021.

Le concours “Sea Cup” débutera le 22 août avec la participation d’équipes venues de Russie, d’Azerbaïdjan, d’Iran, du Myanmar, du Kazakhstan, de Chine et du Vietnam.

Les Army Games 2021 sont prévus du 22 août au 4 septembre avec 34 épreuves organisées dans 12 pays que sont Arménie, Algérie, Biélorussie, Vietnam, Iran, Kazakhstan, Qatar, Chine, Serbie, Ouzbékistan, Mongolie et Russie. Ils verront la participation de 260 équipes venues de 45 pays.

Le Vietnam accueillera les épreuves “Tireurs d’élite à la frontière” et “Zone d’urgence”.

Agence Vietnamienne d’Information – 18 août 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer